article crée le 31/05/2021, dernière modification le 19/07/2021

Une nouvelle recrue pour notre Cap emploi

Bienvenue à Audrey MARTI !

portrait de Audrey Marti

Domaines et secteurs d'intervention

Depuis le 1er avril, Audrey MARTI a rejoint l’équipe de Cap Emploi sur un poste de conseillère pour une durée d’un an. Elle intervient tour à tour sur les techniques de recherche d’emploi (TRE) et sur de la validation de projet, et ce, sur l’ensemble du département du Puy-de-Dôme. Pleinement opérationnelle, elle sera en mesure de vous accompagner à travers les ateliers qu’elle a elle-même conçus pour l’occasion.

Son Parcours

Après avoir validé un BTS - Informatique de gestion, Audrey a travaillé plusieurs années dans le secteur de l'informatique en tant que développeuse puis Cheffe de projet. Cela l'a amenée à côtoyer plusieurs univers allant de la gendarmerie au secteur bancaire, tout en passant par une entreprise de conception de logiciels.

Puis elle s'est reconvertie, s'est formée, est devenue Conseillère en Insertion Professionnelle et accompagne désormais les personnes en recherche d'emploi.

Des ateliers adaptés à vos besoins

Audrey a créé ses propres ateliers pour accompagner les personnes.

En collectif dans un premier temps puis en individuel, s'il y avait besoin d'approfondissement, Audrey vous propose au choix :

  • Rechercher un emploi en 6 étapes
  • Construire et mettre à jour son CV
  • Définir et élaborer une lettre de motivation
  • Cibler les entreprises et développer son réseau professionnel
  • Les étapes d'un entretien d'embauche et s'entraîner à sa présentation

Les partenariats